Hôtel

Superior Room 6 Resize

 

Votre choix international de logement

 L’Hôtel King’s Conference Centre est un logement exceptionnel situé au Quartier Kinindo à Bujumbura. Il ne vous faut que quelques minutes pour s’y rendre – loin du tourbillon d’activités de la capitale mais proche de la plage. Prenez le temps de vous détendre devant le panorama épatant des montagnes du Congo, le Lac Tanganyika, la verdure autour et les jardins à l’intérieur.

 L’Hôtel King’s Conference Centre offre 30 chambres spacieuses de luxe, dont 20 chambres classiques et 10 chambres exécutives. Vous y trouverez la meilleur qualité et le confort. Réjouissez-vous du service excellent, un paysage superbe, la verdure et l’intimité que vous cherchez.

 Chambre de luxe

 Nos Chambres de Luxe offrent plus de confort par rapport à la Chambre Standard. Un seul lit double, un minibar muni de boissons douces et une baignoire sont un plus quand vous choisissez l’une des chambres de Luxe.

Chambre Standard

 Les 20 Chambres Standards constituent un choix excellent pour ceux qui désirent une chambre avec deux lits standards séparés. Ces chambres sont dotées des douches au lieu de baignoires. Toutes les chambres, Standard et de Luxe comportent l’eau chaude, le climatiseur, la connexion internet sans fil, une table de bureau et une garde-robe.

 

 Le restaurant international Akayabagu prépare une cuisine locale et internationale de haute qualité. Akayabagu est ouvert pour le petit déjeuner, les repas de midi et du soir selon votre programme.

Pendant votre séjour à l’hôtel, outre les plaisirs de Bujumbura et le paysage autour, vous profiterez aussi de la salle de musculation, Kinindo Fitness Centre, gratuite pour tous nos clients logés à l’Hôtel. Egalement, nous offrons des services d’information pour faciliter votre séjour : Cyber, connexion Internet sans fil dans chaque chambre et dans chaque espace public ; un personnel multilingue ; un stationnement gratuit et plusieurs salles de conférence de capacités différentes.

 L’attention aux moindres détails et la passion de vous offrir un service de haute qualité rendront votre séjour inoubliable. Nous vous attendons impatiemment à King’s Conference Centre !

 

Suivez-nous

Contact

  • (+257) 22 273636
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Emplacement

  • B.P. 2260 Bujumbura Burundi

Hotel

Bujumbura Hotel Superior Room
The International Choice in Accomodation

The King’s Conference Centre Hotel is a premium accommodation located in the Kinindo area of Bujumbura. Just minutes away from the hustle and bustle of Bujumbura’s downtown and sandy waterfront, yet out of the way so you can take time to relax. Enjoy impressive views of the Congolese mountains, Lake Tanganyika, surrounding vegetation, and interior gardens.

King’s Conference Centre Hotel features 30 spacious and luxurious rooms divided into 19 classic rooms and 10 superior rooms. All of them offer top quality and comfort. Enjoy excellent service, beautiful landscapes, lush vegetation, and the privacy you have been searching for.

Superior Rooms

Our 10 Superior Rooms offer additional features to the Standard Room. A single king size bed, a stocked mini fridge, and a bath tub can be added amenities for your stay if you choose one of the Superior Rooms.

Standard Rooms

The 20 Standard Rooms are a great choice for those desiring two separate, standard sized beds. These rooms have en suite bathrooms with a shower. All Standard and Superior rooms feature hot water, air conditioning, WiFi, writing desk, and an armoire.

 

The hotel offers an international restaurant, Akayabagu, featuring local and high class cuisine. Akayabagu is open for breakfast, lunch, and dinner to suit your schedule.

Apart from enjoying Bujumbura and the surrounding country, during your stay at the hotel you can take advantage of the Kinindo Fitness Centre, inclusive to all of our hotel guests, business services to assist your work here, wireless internet access in rooms and all public areas, multilingual staff, free parking, and multiple conference rooms for large or small parties.

Real attention to detail and a passion for superior service will make your stay with us unforgettable. We look forward to welcoming you to The King’s Conference Centre Hotel.

Follow Us

Location

  • B.P. 2260 Bujumbura Burundi

Contact

  • (+257) 22 273636
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.